Vauville, du soleil, des singles, de l’enduro …

En ce dimanche 22/04/2018 pendant que certains vttistes du NCMTB partent rouler au départ de brix pour un 70 km ou 40 km, d’autre Funbikers sont parties de vauville pour manger du dénivelé et du single. Pour un départ tranquille, nos enduristes sont parties direction les pierres pouquelées en guise d’amuse bouche ou il ont pu voir quelques parapentistes décollé, ainsi que une première descente dré dans le pentuuu !!!

Ensuite ils prennent la direction de herqueville pour prendre un jolie single qui aller descendre dans la célèbre descente de crève coeur (malgré quelques réticence de certains NCMTBistes car ce fût un des seul passage boueux de la sortie et certains ne voulait pas salir leurs belle chaussures et beaux vélos …). C’est également dans cette descente que notre david pensais prendre une meilleur trajectoire que ghislain, et la PIOUFFF la guoule dans le fossé en v’la un de garé. Effectivement dans ce seul passage boueux il a planté la roue avant dans la boue et nous offert un magnifique soleil.

Ensuite ils prirent la direction des landes de vauville ou ils ont rencontrés un futur, ancien Funbikers Lionnel celui-ci a guidé nos amis dans une descente qu’ils ne connaissaient pas beaucoup avec un peu de vibration dans les avants bras (et épaules) car la terre était très sec et très accidentés avec le passage des vaches, chevaux, … . Celle-ci se finira par quelques épingles et de la pente bien raide.

Puis ils prirent la direction de biville ou certains on pu découvrir le plaisir de la descente dans le sable (hihihihi c’est rigolo on se croirait à la bulsarde)

Sauf que après la descente bahh il y a toujours la monté et la certains arrivé en haut du camp maneyrol commencent à ressentir la fatigue. Après la descente pleine balle jusqu’à la lande de vauville nos riders on prie la descision d’allées dompté le fauteuil d’abraham avec une superbe descente pour finir sec, avec du gripp, des épingles, du cailloux (et quelques ajonc !!!).

Puis au moment de ce dire au revoir ceux-ci on pas pu résister à l’envie de prendre un petit verre en terrasse. Car comme on dit TCHEU NOUS, après l’effort le réconfort.

 

Parcourt du jour :

https://www.relive.cc/view/1524489724

 

2 pensées sur “Vauville, du soleil, des singles, de l’enduro …

  • 22 avril 2018 à 22 h 32 min
    Permalink

    Une bien belle sortie avec une rencontre sympa en haut des collines !
    yO

    Répondre
  • 23 avril 2018 à 15 h 01 min
    Permalink

    Que de cotes ! Mon moteur m’a cruellement manqué dans ces moments là mais les descentes en mode « je ne m’enfuis pas je vole » valaient vraiment le coup ! Et z’ai pas tombé moi !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *