Course de descente à Denver

Le dimanche 23 septembre, c’était l’ouverture de la chasse … . Mais aussi la première coupe de descente VTT organisé par le denver trail crew.

Le rendez-vous est pris le dimanche à 9h00 c’est les inscriptions et 4 NCMTBistes réponde présent, il s’agit de : Ghislain, guillaume, adrien et thierry. Certains membre du club manque à l’appel car eu une météo comment dire …. POURRI !!! Du vent, et de la pluie toute la matinée sa aurait été dure de trouver une météo plus exécrable. Malgré cela une petite cinquantaine de pilote on répondu présent.

A 10h00 : C’est la manche de qualification celle-ci ne compte pas pour le classement générale, elle permet de classé les pilotes par niveau (pour la suite des manches les pilotes partirons du moins bon temps au meilleur temps)

11h00 : Première manche de cette descente (il y aura 3 manches sur la course seul le meilleur temps de ces 3 manches compte pour le classement général).

12h00 : C’est l’heure du repas, mais quel repas de pilote avec bières, sandwich double saucisse, chips et carré aux pommes autant vous dire que on est d’attaque pour l’après-midi ;-).

13h30 : La digestion à peine commencer mais c’est déjà l’heure de ce remettre en course pour la deuxième manche.

14h30 : troisième et dernière manche de ce dimanche le soleil commence à pointer le bout de son nez et beaucoup de pilote réaliserons leur meilleur temps lors de celle-ci.

Ce fut une belle première édition, de la bonne ambiance des supers classement :

Thierry  1er master 40

Adrien 2eme junior

Ghislain 1er master 30

Guillaume 6eme sénior

Alors oui désolé peut de maillot du NCMTB mais la tendance pour cette course c’était plutôt mode « K-WAY » !!!

+ de photos sur : https://www.flickr.com/photos/146369150@N05/page1

 

 

Une pensée sur “Course de descente à Denver

  • 30 septembre 2018 à 19 h 35 min
    Permalink

    Il manque la photo du beau podium de Ghislain🏅décidement en forme en ce moment car après m’avoir déposé en dh, il m’a redeposé en trail ce week-end en trail au tue vaques…respect!👏👏😃

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *